Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les combines de Justine
12 novembre 2015

Un petit tour au salon CSF!

Salon CSF

Et voila, je me lance dans le monde de la blogosphère!

Pour commencer en beauté, un petit article concernant ma visite au salon CSF, ce fabuleux temple du DIY!

L'année dernière j'étais très motivée mais la je suis SUR-motivée :)  J'ai préparé ma liste de choses à acheter (trop de choses à acheter d'ailleurs, mais c'est pas grave, on est la pour ca et puis c'est bientot noël!). J'ai déjà noté les numéros des stands que je veux visiter avec la liste des patrons et tissus que j'aimerais par stand, ainsi que les métrages de chacun de mes patrons préférés. J'ai hâte de retrouver mes habituelles envies: république du chiffon, anna ka bazar, motif personnel... et de découvrir les nouvautés: Louisantoinette et tant d'autres!

Et pour être sure de passer une super journée couture, je la terminerai par un petit tour au marché saint pierre. Et oui, depuis que je n'habite plus à Paris il me manque beaucoup! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les combines de Justine
Publicité
Les combines de Justine
Archives
Publicité