Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les combines de Justine
26 novembre 2015

"C'est moi le patron" - Veste Nelly de Coralie Bijasson

J'ai découvert les patrons de Coralie Bijasson au hasard de mes heures perdues à consulter les blogs coutures. J'ai tout de suite adoré 2 modèles dont celui de la veste Nelly

 

Veste nelly

 

 

C'est la première fois que je couds un manteau et pour pimenter l'hiver j'ai choisi un lainage rouge sur prettymercerie. Pour la doublure j'ai opté pour un polyester bleu marine avec des petits papillons de chez mondial tissu.

Le niveau de la veste est "difficile". Je ne suis pas une experte mais j'y suis arrivée malgré le manque d'explications dans certaines parties. Il y a beaucoup de pièces à découper mais une fois ce travail réalisé, c'était un vrai plaisir de coudre ce manteau!

Veste nelly 1

Veste nelly 2

Veste nelly 3

Veste Nelly 4

Veste nelly 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Les combines de Justine
Publicité
Les combines de Justine
Archives
Publicité