Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les combines de Justine
29 novembre 2015

Salon CSF 2015... C'était génial!

Encore une journée qui est passée à toute allure et où on en a pris plein les yeux! Toujours présente dès l'ouverture, j'ai pu profiter de la tranquillité des allées pour discuter avec différents créateurs sans être bousculée: Zoé de la marque Eglantine et Zoé, Floriane de Louisantoinette ou encore les créatrices de République du chiffon.

Voici quelques photos des différents stands (même si je n'en ai pas pris beaucoup):

 Tissu

un chat sur un fil

Deco

Anna ka bazar

 

Durant ce salon, j'ai fait le plein de patrons pour l'année 2016, histoire de tenir un peu:

République du chiffon avec les grands classiques: veste michelle, robe/top monique, short pierre et parmi les nouveauté, la robe madeleine. En cadeau j'ai le droit à un patron pdf gratuit! Je pense que je vais opter pour la robe/blouse areli

Aime comme Marie: aime comme majestic, un petit top habillé, aime comme mirage et m comme mon petit bazar!

Et je me suis fait également plaisir avec 2 kits de coutures: la jupe java de Louisantoinette (en noire, le tissu jaune panthère est très beau mais je n'oserai pas le porter!) et la blouse toupie d'EglantineetZoé avec le liberty motif jungle.

Dommage que tous ces trésors aient été payés par ma maman et que je doive attendre noël pour les déballer!

 Sacs

Publicité
Publicité
Commentaires
Les combines de Justine
Publicité
Les combines de Justine
Archives
Publicité